Deuxième molaire supérieure gauche : 46

Dent dominée

«Il  y a environ 7 ans, un dentiste qu’on m’avait conseillé m’a soigné une carie sur 27 et dans la foulée m’a enlevé la dent de sagesse 28 dévitalisée déjà. Depuis, douleurs sur 27, dévitalisée depuis, mais toujours  sensible. Un autre dentiste l’a nettoyée il  y a  environ 4 ans. Les retours de douleurs furent traités par l’homéo. Depuis le printemps jusqu’à maintenant, les douleurs reviennent et un médecin m’a mis sous antibio cet été pour seulement un bourrage alimentaire. Depuis, la narine gauche est bouchée. Mon dentiste préfère l’arracher et moi la conserver  refaire un nettoyage ?) + arthrose nuque gauche surtout et vertèbres dorsales sensibles surtout D3 et D6 je crois, colonne en S.


Qu’en pense -vous ? Je vois une psychanalyste  (1 fois toutes les 2 semaines) et suis soigné en radionique pour des pbs de poltergeist (nombreux bruits ,dont à l’endormissement) =  peur quand la nuit tombe…ai 60 ans, non retraité, bénéficiaire de fins de droits chômage. Ni marié ni enfants.

1ere  Approche :

Il existe une circulation énergétique en bouche, que beaucoup de praticiens ignorent. Mais il faut en tenir compte. Dans votre cas, vous pouvez très bien ressentir une douleur sur votre 27, alors que la cause de votre douleur est tout ailleurs.

C’est une relation avec une autre dent, qui influence votre douleur sur votre 27.

Voici la liste des dents, qui peuvent être en cause:

  • La 22 : incisive latérale supérieure gauche
  • La 26 : première molaire supérieure gauche
  • La 34 et 35 : première et deuxième prémolaire inférieure gauche
  • La 38 : dent de sagesse inférieure gauche.

En soignant une ou plusieurs de ces dents en cause, votre douleur sur la 27 disparaitra et certainement d’autres pathologies.

Il faudra également éliminer la cause des bourrages dentaires en remettant un point de contact entre chaque dent, de façon à ce que les aliments ne puissent plus s’y mettre, et les microbes non plus.

2eme  approche :
Vos dents vous parlent. Et que veut vous dire la 27 ?

Voici une piste.
Redevenez vous-même ! Laissez paraître à l’extérieur qui vous êtes à l’Intérieur, qui vous êtes vraiment !
Plus de masque, plus de faux semblant !
Équilibrez votre personnalité.
Cesserons alors toutes ces douleurs qui vous « tiraillent »

Generic selectors
RECHERCHER
RECHERCHER
RECHERCHER