Navigation Menu+



Couper les dents

« Cette nuit je me suis vue aller dans mon ancien village afin d’assister à des obsèques ! Un ami (maire de ce village) était à mes cotés et devait m’accompagner chez le dentiste afin que l’on me coupe les dents. Le dentiste devait laisser les racines afin d’y fixer des implants. Pour cela le dentiste m’endort mais seul le coté droit de ma mâchoire est endormi. Le coté gauche sera endormi plus tard ! Ensuite j’avais un sourire de star que je ne vois pas mais je le sais. Je ressens néanmoins l’engourdissement de l’anesthésie.

Voilà c’est un rêve particulier  !!! je fais pas mal de rêves prémonitoires! Merci par avance de votre interprétation ! » Sophie

 

Décodage :

En allant assister à des funérailles dans votre ancien village, le rêve nous annonce que  vous avez besoin de vous séparer de votre milieu d’origine et commencer une nouvelle étape de votre vie, en toute autonomie. En vous faisant accompagner par le maire du village vous  faites en sorte d’obtenir ce que vous désirez.

Vous, vous remettez dans les mains d’autrui, d’un dentiste qui fait fonction de psy.

Mais que désirez vous vraiment ?

Vous demandez à être coupée de tout ce que représente votre ancienne personnalité pour ne garder que vos racines, ce qui vous relie à la terre.

Vous compter les remplacer par des implants, des succédanés dans le but d’obtenir un sourire de star problématique « que je ne vois pas ».

Pour l’instant il n’y a qu’une moitié de vous qui peut s’exprimer puisque l’autre ne peut le faire étant anesthésiée.

« mais je le sais » nous donne une clé, votre choix est un choix mental. Il ne correspond qu’à une petite partie de vous.

Vous vous préparez à de grands changements dictés par votre mental.

Avant de couper les amarres, ne laissez pas une partie de vous diriger votre vie.

Soyez d’abord qui vous êtes, et n’essayez pas de paraître ce que vous n’êtes pas, à travers des artifices.

Retour :

« Je vous remercie de votre interprétation. En effet j’ai beaucoup changé au niveau personnalité, j’ai fais une thérapie et je continue à faire des liens afin de me “bonifier”. Je suis donc moins impulsive, moins impatiente et cela me change la vie ainsi qu’à mon entourage. Concernant mon histoire passée j’ai mis beaucoup de distance (1000 kms) avec une mère perverse et manipulatrice. Je viens d’ailleurs de mettre fin à une relation d’amitié avec une soi disant amie qui s’est révélée perverse et manipulatrice…

Je m’ouvre beaucoup au monde spirituel, flash, rêves, contact avec les défunts et je commence à soulager les autres avec mes mains. Je ne sais pas encore trop comment je vais aider autrui mais lorsque les personnes ont besoin d’être aidées elles viennent sur mon chemin.

Je dirais donc que votre interprétation est assez juste. »

ncer da