Navigation Menu+



Perte : 21

« Hier soir j’ai rêvée d’une de mes dents, C’était une dent de en haut, une des deux de devant, celle de gauche  je crois (21). Elle bougeait comme une dent de lait et je l’ai donc arrachée. Apres il y avait des gens de ma famille, je m’en souviens plus trop mais je pense qu’ils me disaient que ce n’était pas grave et après il y avait une autre dent qui commençait à pousser a la place de l’autre que j’ai arrachée…

Ma soeur jumelle a rêvée qu’elle perdait une dent et on a appris le décès du père de ma mère quelque temps plus tard (que l’on ne connaissait pas mais bon c’est comme même bizarre) Surtout que après avoir fait le rêve elle avait cherche la signification qui disait que quelqu’un allait mourir quelqu’un qu’on connait mais pas quelqu’un de proche. Voilà pourquoi j’ai peur ». Leal

Décodage 1ère partie :

Perdre une dent, c’est perdre toutes les qualités que porte la dent.

Dans votre cas précis, cette qualité est reliée à la façon dont vous voyez les choses de la vie, les personnes qui vous entourent.

Etes-vous excédée par ce que vous voyez autour de vous, au point de vous « arracher » de votre base, de vos fondements (famille) ?

Heureusement pour vous, vous êtes entourée par votre famille, et une nouvelle dent apparait et vous donnera une 2ème chance pour comprendre que vous pouvez changer bénéfiquement votre regard sur le monde.

Décodage 2ème partie :

Un décès n’est jamais lié à un rêve où l’on perd ses dents.

C’est une croyance véhiculée par un système d’éducation.

Perdre une dent, c’est perdre les qualités que porte la dent.

Perdre toutes les dents, c’est perdre toutes les qualités que portent les dents.

Et là, on peut parler de perte de vitalité, de perte d’énergie ou de petite mort.

Alors laissez partir vos peurs, ou voyez ce qui les nourrit.

Il n’est jamais trop tard pour comprendre, et changer l’orientation de sa vie.

Voyez différemment, et osez……