Navigation Menu+




Médicaments de Lumière

« Quand le fait que l’on rencontre est en opposition avec une théorie régnante, il faut accepter le fait et abandonner la théorie lors même que celle-ci est soutenue par des grands noms et généralement acceptée. »

Claude Bernard

En ce qui concerne l’évolution de la « médecine », nous sommes partis de la médecine des « simples » pour arriver à une médecine chimique.

De la médecine de la quantité, nous avons, grâce à l’homéopathie, appris que l’on pouvait aussi soigner par l’infinitésimal.

A l’orée du nouveau millénaire, du millénaire de tous les possibles, si nous retrouvions notre  » pouvoir d’auto-guérison  » ?

Il nous en  a été donné  « une prémisse » que nous partageons, bien volontiers,  avec vous.

Comme nous-mêmes, faites appel à votre discernement. Il en sera de même avec les autres médicaments qui suivront. Ne les testez que s’ils vous interpellent. Et c’est seulement en les ayant expérimentés que vous pourrez juger.

COMMENT SE PRÉVENIR DE LA RADIOACTIVITÉ

SOIGNER UNE INFECTION BACTÉRIENNE OU MICROBIENNE [1]

La meilleure des médecines reste la prévention.
Après la peur, les doutes, les craintes,  la remise en cause du nucléaire, il est possible d’être acteur de votre vie.

INDICATIONS

Préventif et protection des empoisonnements radioactifs, neurotoxines, bactéries et virus.

MÉTHODOLOGIE

Positionnez votre attention sur une zone située à 1 mètre, 1, 3 mètre au-dessus de votre tête. Demandez que l’énergie qui descende soit selon le cas une énergie de guérison contre les bactéries et les virus, ou soit une énergie de protection contre la radioactivité.

Puis  envoyez, dans cette zone, un  sentiment de reconnaissance ou de gratitude en

l’élevant à partir de votre chakra du cœur. Tout en gardant à l’esprit l’intention précédente, attendez vous à recevoir l’énergie de protection et de guérison de votre «  Âme céleste ».

Transférez votre attention dans votre chakra du cœur. Ouvrez votre cœur et laissez le centre de votre cœur recevoir cette énergie.

Placez alors vos mains autour ou au-dessus d’un récipient d’eau pure et envoyez dans l’eau cette énergie que vous venez de recevoir. L’énergie de guérison, et/ou de protection entrée par votre cœur se diffusera dans vos bras et se déplacera dans l’eau par les deux chakras qui se trouvent au centre des paumes de chaque main.

Répétez le processus trois fois en tout, puis buvez l’eau.

TÉMOIGNAGE

« Je voulais vous remercier pour ces textes qui m’apportent beaucoup et tout particulièrement celui du médicament de lumière qui est tombé à pic !

La semaine dernière (mardi midi) j’ai été intoxiquée par une saucisse avariée … et le « nettoyage » a eu lieu. Je vous passe les détails, mais pour vous donner une idée, j’ai perdu 3,5 kg en 3 jours.

C’est dans un état désespéré que j’ai ouvert ma boite mail à 3h du matin (de samedi à dimanche ) . Et c’est la que le miracle a eu lieu : votre mail sur le médicament de lumière. Incapable de mettre en pratique de suite, car épuisée, je me suis couchée et au réveil (dimanche matin) j’ai donc préparé ce médicament. L’effet a été immédiat !!! J’ai senti déjà en le préparant qu’il s’opérait quelque chose de puissant, et petit à petit en buvant mon eau, ma situation physique s’est améliorée.

Lundi matin, j’étais au boulot et depuis, mon état n’a cessé de s’améliorer. Depuis hier mercredi, je suis de nouveau au top de ma forme. Je continue tout de même de prendre mon médicament de lumière. Quel beau nom pour un médicament. J’adore.

Voilà très chers, je voulais vous dire tout le bien de ce mail que vous m’avez envoyé comme une bouée de sauvetage, car j’étais vraiment au bout de ce que mon corps pouvait supporter.

Merci mille fois. Je vous envoie une brassée d’Amour. »

Brigitte
Nous n’avons pas assez de recul actuellement pour vous donner des résultats plus probants, car nous n’avons reçu en retour qu’un seul témoignage pour le moment.

Si vous expérimentez, merci de nous faire part de vos remarques, afin que nous puissions actualiser cette rubrique.

[1] Message des  HATORS du 16/3/11, transmis  par Tom Kenyon