Navigation Menu+



Interprétation des rèves

Ne concerne que des rêves ayant pour thème les dents

Rêves de perte de dents

En préambule, je voudrais démonter une croyance, qui associe la perte d’une (ou de plusieurs) dent(s), à la perte d’un proche ou d’un être cher.

Il n’a jamais été démontré cet état de fait, et cette croyance qion’amène que peurs et paniques chez les personnes qui feront ce genre de rêves.
J’avoue qu’il peut y avoir parfois une coïncidence, mais cela ne reste pas un fait avéré.

Il faut donc gommer une fois pour toute, cette croyance de l’inconscient collectif.

Interprétation

Rêvez de la perte une dent, c’est l’annonce de la perte des qualités que porte cette dent.

Et si vous connaissez la qualité que porte chaque dent, ce rêve cauchemardes que va devenir un phare qui va éclairer votre chemin.

 

 

 » Un rêve non interprété, c’est comme une lettre non lue « 
Le Talmud

Pour vous aider à vous y retrouver, je vous propose une série d’interprétation de rêves, ayant pour thème « la perte de dent(s) », qui pourra répondre à toutes vos questions, en fonction de la dent perdue concernée.

Le classement est fait selon la catégorie de la dent (incisive, canine, molaire, etc…) ou suivant le numéro de la dent (11 : incisive supérieure droite, par exemple).

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos attentes, utilisez alors la rubrique contact pour exposer votre rêve, en précisant quelle dent est concernée, et je vous répondrais selon mes disponibilités, au plus vite.