Navigation Menu+




Molaire du haut

16 : Première molaire supérieure droite.  Besoin de l’autre

« Pour la 1ère fois de ma vie je rêve de dent et de manière tellement nette que j’en suis surprise. Je rêve que je me retrouve avec ma 1ère molaire supèrieur droite dans la main (16), je ne peux pas dire si elle est tombée dans ma main ou si c’est moi qui l’ai arraché, je ne ressent aucune douleur. Ma dent est entartrée et plutot marron-jaune, il n’y a pas de racine mais 2 millimètres de chair bien nette et lisse. Il n’y a pas de sang non plus. Je regarde dans un miroir le trou qu’elle laisse dans ma dentition et je le trouve assez grand mais pas immense non-plus

Je n’arrive pas à donner de signification à ce rêve, peut-être y voyez vous plus clair que moi. » S.O.

Les rêves sont des messages de votre inconscient en lien avec votre histoire du moment.

Rêver de dents est un symbole de vitalité, un indicateur précieux pour votre santé.

Votre molaire supérieure droite (16) vous renseigne sur l’intérêt que vous portez aux Autres.

Vous perdez cette molaire. Seriez-vous en train de perdre quelqu’un dans votre vie ?

  • Quelles sont vos relations avec l’autre ou les Autres ( 1 ou plusieurs personnes) ?
  • Auriez vous tendance à vous couper du monde ? Et pourquoi ?
  • Ou vous désintéressez- vous totalement du monde qui vous entoure ?

Cette situation est arrivée en douceur (sans douleurs), naturellement (tombée dans votre main) ou peut être consciemment (en l’arrachant).

Avant que vous perdiez cette dent, vous l’aviez « protégé » avec du tartre, car cet amour pour l’Autre ou les Autres était important pour vous.

Mais elle n’avait pas de racine, vous indique que vous avez perdu pied et vous n’aviez plus d’assise pour vous soutenir.

Mais vous n’y avez pas perdu votre vitalité, ni votre énergie (car il n’y a pas de sang).

Vous vous regardez dans le miroir. Le miroir vous renvoie l’image d’une réalité que vous ne vouliez pas voir ou pas assumer.

Et vous voyez un trou, un vide plus ou moins grand, qui vous interroge….

  • Pour la première fois, vous prenez conscience que vous avez  besoin de l’Autre ou des Autres pour exister, et pour avancer.
  • C’est le moment pour vous de faire le point et de tenir compte du message que vous a apporté votre rêve.

Interprétation :

La molaire supérieure droite (16), c’est  le stade du désintéressement total, de l’amour tourné vers les autres.

Jusqu’à maintenant, elle était tellement importante que vous l’avez protégée avec du tartre.

Mais cela n’a pas suffit « il n’y a pas de racine » deviens : j’ai perdu mes racines, j’ai été déracinée.

«  Il n’y a pas de sang non plus » pourrait dire que vous y avez laissé une partie de votre âme ?

Comme «  Pour la 1ère fois de ma vie je rêve » marque le début d’une nouvelle étape.

17  Deuxième Molaire supérieure droite. Vivre dans le présent.

« Ce matin, dans un demi-sommeil, j’ai rêvé de mes molaires droites. Ca me dérangeait alors je passais la langue et je récupérais quelque chose de blanc d’une drôle de forme dans ma main.

Je me disais que je devais absolument contacter le dentiste lundi, qu’il ne travaillait sans doute pas aujourd’hui, qu’au pire tant pis, j’irai à la permanence. Soudain je vois mon hygiéniste dentaire, je me dis que ça tombait bien, qu’elle allait pouvoir m’aider, je lui explique mon problème et je lui dis aussi que j’étais désolée de ne pas lui avoir envoyé l’email avec l’info qu’elle demandait.

Je n’osais plus mâcher et je n’arrêtais pas de passer ma langue sur la dent, elle bougeait. J’ai regardé dans un miroir, il y avait un espace vide, il me semble en y réfléchissant que la 1ème molaire n’était plus là (16). Du coup, comment je pouvais sentir une dent bouger.

Bien sûr, réveil pas très agréable, comme beaucoup, je ne suis pas fan de dentiste et de problèmes de dent.

Dans les faits, je n’ai plus ma deuxième  molaire droite (17) depuis un moment. Jeudi, c’était un jour férié en Suisse, d’où ma supposition que le dentiste ne travaillait pas le vendredi et qu’il faisait le pont, et je n’ai pas un très bon souvenir d’un ancien rendez-vous à la permanence. Il est aussi vrai que j’ai oublié d’envoyer un message à l’hygiéniste.

Ca m’arrive parfois de faire ce genre de rêve, soit une dent qui bouge, ou qui n’est plus là, et ça me paraît tellement réel qu’au réveil, je ne peux pas m’empêcher de vérifier que tout va bien.

Toute interprétation est bienvenue… merci. » Lizzard

Décodage :

Chaque dent est porteuse d’une qualité, qui ensemble forme votre personnalité.

Une dent qui bouge, vous prévient d’un dysfonctionnement.

En perdant une dent, vous perdez l’essence que porte la dent.

Vos molaires droites vous interpellent. La langue qui symboliquement met du « gout » dans votre vie, vous aide à comprendre.

La présence d’un hygiénisme conseil et du dentiste dans votre rêve m’amène à penser que vous manquez de confiance en vous, et que vous avez besoin de « spécialistes » tout autour de vous pour vous conseiller.

Mais le fait que vous oubliez de renvoyer une info (à 2 reprises) à l’un d’entre eux, confirme que vous avez toutes les réponses en vous.

Le miroir reflète votre image intérieure. Vous y voyez un trou : serait-ce un vide ? Une grande solitude ? Une indifférence avec votre entourage ?

Dans votre bouche vous n’avez plus la 17.

Ce qui me laisse croire, que vous vivez dans le passé.

Mais vous n’avez plus l’énergie de la dent qui va vous aider à vous en sortir.

C’est pourquoi, votre rêve arrive aujourd’hui, pour passer ce cap, et votre demande de décodage confirme votre choix.

Bravo d’avoir fait la démarche !

Car une prise de conscience parfois suffit pour vous donner l’impulsion d’enfin commencer à vivre dans le présent.

Vous avez toutes les possibilités en vous.

Retrouvez la confiance en vous, et vous ne serez plus seule.

Vous rayonnerez enfin qui vous êtes vraiment !

Tout va bien ……

Retour :

Merci beaucoup pour votre message.

En effet, j’ai un peu tendance à repenser au passé, plus beaucoup de

force pour le présent, d’où l’aide de la kinésiologie en espérant faire

sortir les réponses.

17 : Deuxième molaire supérieure droite.

« La deuxième molaire supérieure droite (17) Si  vitale, avait été recouverte d’une coiffe métallique. Après l’avoir enlevée, je m’aperçois que la couronne est recouverte de vert de gris. Je ne vois que les dents du côté droit dont il ne reste que des chicots. Il manque la dent de sagesse supérieure droite (18). »

Interprétation :

La 17 est la « dent du passé ». Vous avez du, à un moment donné énormément souffrir. Pour vous en préserver, pour ne plus revivre cela, vous l’avez recouverte d’une coiffe de protection métallique. Vous, vous êtes isolée.

– Premier éclairage : Effectivement, c’est la coiffe a pris sur elle, les aléas de la route

(les oxydations, : le vert de gris).

– Deuxième éclairage. Et si les dégâts  étaient plus grands que les avantages : toutes les dents à droite sont devenus des chicots. En s’isolant , on se met à l’abri de l’adversité mais on se coupe aussi des belles choses de la vie.

– Troisième éclairage ; vous avez enlevé la coiffe. Vous accepter à nouveau de vivre.

«  Il manque la dent de sagesse supérieure droite (18) »

La  18  symbolise le Sagesse humaine, le Jugement suprême, le Temple de l’être où se décide les grandes constructions de la vie.

Soit :

  • vous avez toute  la Sagesse humaine en vous et vous n’avez plus besoin de la dent comme réceptacle de cette énergie.
  • plus probablement, le vide est créateur.

Je vous propose une leçon de vie à méditer:

«  La vie est un flux, rien ne demeure. Pourtant nous sommes tellement fous que nous persistons  à nous accrocher. Si le changement est la nature de la vie, alors il est stupide de s’accrocher parce que le fait de s’accrocher ne changera pas la loi de la vie. Vous accrochez ne fera que vous rendre malheureux.

Les choses changeront de toute façon ; peu importe que vous accrochiez ou non. Si vous accrochez, vous vous rendez malheureux ; vous vous accrochez et  les choses changent ,vous vous sentez frustrés. Si vous vous accrochez pas, elle changent quand même mais alors il n’y a pas de frustration parce que vous étiez conscients qu’elles sont destinées à changer. C’est ainsi que sont les choses, c’est la réalité de la vie .

Osho Découvrez Bouddha Ed. AGM Urania

 

17: Deuxième molaire supérieure droite.  Se défaire de son passé.

«  J’ai rêvé pour la première fois que je perdais une dent. C’est la molaire supérieur à droite, en  partant des dents du devant, c’est la 7e molaires La dent était jaune. Dans le rêve c’est doit moi ou un dentiste qui l’a arraché. Je n’ai ressentis aucune douleur et il n’avait pas de sang, ni de sang. Cette dent c’est retrouvé dans ma main. Peut-être avec du tarte. Que peut signifier ce rêve? Si j’en crois internet, c’est la mort d’un être proche. » Isabelle

Interprétation :

Rêver de ses dents et en comprendre le sens, c’est un bon début pour écouter les messages de son corps et de son Ame.

Oui, en fonction de la dent concernée, le rêve va vous orienter vers une partie de votre Etre, parfois physique, parfois psychologique, où il y a une prise de conscience à faire, ou des ajustements à apporter.

Chez vous, c’est la 7ème molaire supérieure à droite (17) qui vous indique qu’il s’agit de vous défaire de votre passé. Pouvez-vous le faire vous-même, ou devez-vous faire appel à une aide extérieure (dentiste) ? Votre rêve ne le dit pas, mais votre dent a été arrachée, sans douleur, et sans perte d’énergie (sang).

La dent s’est retrouvée dans votre main, qui symbolise un outil de création. (Vous avez toutes les possibilités en vous, notamment dans vos mains).

La dent était jaune, avec peut être du tartre. Le tarte représente une protection que vous vous étiez mise pendant toutes ces années, et la couleur jaune nous indique qu’il y avait plusieurs couches, les unes au-dessus des autres !

De quoi aviez-vous peur ?
Qu’aviez-vous à cacher ?

Faîtes un petit retour en arrière et prenez en conscience.

En conclusion :

Votre rêve annonce-t-il la mort d’un de vos proches ?

En aucun cas. La mort ici n’est pas annonciatrice d’un décès réel. Elle est symbolique et vous indique un changement, une transformation, un passage d’un état à un autre.

Et vos proches sont vos miroirs. Ils vous reflètent ce que vous devez comprendre.

Votre rêve dans son ensemble vous enseigne qu’il est à présent temps de passer à autre chose.

Le passé n’a plus sa place, et il faut s’en défaire pour accueillir le nouveau.

Regardez devant vous, avancez dans votre vie sans peur et dans toute votre Lumière.

J’espère que ce décodage vous a apporté un éclairage sur des interrogations que vous vous posiez.

Vous pouvez me faire le retour de ce que ce décodage a réveillé en vous.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement

Dr A. Roths

16-17.   1° et 2° Molaires supérieures  droites

14-15. Prémolaires supérieures droites

Pertes  et  pertes annoncées.

«  Cette nuit, je viens de rêver que je perdais mes dents au cours d’une soirée en plein air avec des amis que je ne connaissais pas. Mon mari était avec moi, mais n’a rien vu.

J’ai commencé à perdre une molaire en haut à droite,  l’avant dernière molaire du fond à droite et en haut, (17)   qui me semblait propre et en bonne santé, je l’ai récupérée dans ma main.

Puis les autres dents en haut à droite se sont déchaussées, les unes après les autres, dent de sagesse exclue (17 -16-15-14-13)  mais jusqu’au 4 incisives supérieures, toujours en bonne santé.

J’essayais de les replacer mais elles ne voulaient pas tenir en place.

Puis les quatre incisives inférieures se sont déchaussées.

J’ai gardée mes dents dans la bouche le plus longtemps possible, j’essayais d’appuyer dessus pour les replacer mais rien n’y a fait. J’ai garder mes dents. Dans mon rêve, je suis assez agressive avec trois fêtards inconnus, mais me sentant diminuée, je me retire. Je les ai toutes gardées dans l’espoir que la dentiste puisse me les replacer…..

Ce rêve vient de me réveiller, et bien sûr, toutes mes dents sont en place ». Fabienne.

Interprétation :

Rêver de perdre des dents, c’est perdre de sa vitalité, de son énergie.

C’est le signe d’une grande fatigue, d’un état de faiblesse et de vulnérabilité qui s’installe.

C’est le moment de se poser, et d’en rechercher les causes, qui vous sont données plus précisément par les dents concernées.

Vous perdez votre avant dernière molaire à droite : la 17.

  • Vous êtes en train de laisser partir votre passé, avec tous ses charges, mais aussi avec ses acquis.

Puis les autres dents du haut à droite se déchaussent les unes après les autres.

  • Les dents qui se déchaussent sont le signe d’une atteinte au plus profond de vos racines. Vous êtes fragilisée :
  • dans votre passion de la vie (13)
  • dans votre force intérieure (14)
  • dans vos possibilités de vous surpasser (15).
  • dans votre service aux autres (16).

Vous essayez de les replacer mais elles ne voulaient pas tenir en place.

  • C’est normal, car vos dents vous parlent, et sans prise de conscience, elles ne tiendront plus !

Puis vos quatre incisives inférieures se sont déchaussées.

  • Vous avez du mal à vous accepter (31)
  • Vous vous êtes mis des barrières (32)
  • Vous n’utilisez pas votre créativité (41)
  • Ni vos potentialités (42).

Vous avez gardé vos dents dans la bouche le plus longtemps possible

  • Vous ne voulez pas de cette fatigue, et de cette vulnérabilité. Vous vous cachez pour que personne ne remarque rien ! Mon mari était avec moi, mais n’a rien vu

Vous étiez assez agressive avec trois fêtards inconnus

  • Agressive, au milieu d’inconnus, vous sentiez  bien que ce n’était pas le meilleur choix

Vous vous sentez diminuée, vous vous retirez

  • Vous n’avez plus de solutions à vos interrogations, vous baissez les bras !

Vous les avez toutes gardées dans l’espoir que la dentiste puisse vous les replacer…..

  • Vous placer tous vos espoirs dans votre dentiste, qui est aussi votre psychologue.

Conclusion :

Vous êtes dans un tournant de votre vie.

Laissez partir votre passé, qui vous empêchait d’avancer et d’être vous-même.

Accueillez le nouveau qui vous apportera joie et bonheur retrouvé.

Retour :

je vous remercie pour vos explications, en effet, une remise en question s’impose.

Le travail commence doucement, mais surement….j’y vois plus clair.

17/18: Deuxième molaire supérieure et dent de sagesse droite

« Les deux dents, du fond en haut à droite, bougent.  Je pourrai les enlever sans intervention du dentiste. Je les enlève. »

Interprétation :

La dernière dent du haut, à droite (18) est  le symbole Sagesse humaine, le Jugement suprême, le Temple de l’être où se décide les grandes constructions de la vie.

L’avant dernière dent du haut, à droite (17), c’est la dent du passé.

Vous me dites : «  Je suis séparée de mon mari. Je suis en train de divorcer. Je suis entrain de tout balancer.  Je rêve de lui. »

La 17 nous dit  que le passé est  passé. Il n’a plus raison d’être, c’est  vous qui le  coupez , en enlevant la dent .

La 18 qui nous dit que le temps est arrivé  de vous mettre en route  sur  « le chemin ». Elle dit surtout que  vos anciens modes de fonctionnement  n’ont plus lieu d’être. Ils sont obsolètes.

Conclusion :

Le rêve vous invite  à vous mettre sur le chemin. Vous abandonnez votre passé, vos anciennes croyances. Abandonnez vous maintenant «  au vide créateur ».

 

18 : Dent de sagesse, en haut à droite : Perte

« J’ai rêver hier soir que ma dent de sagesse en haut à droite tombait

quand je les recraché il y avait un trou très noir au milieu « cari ou infection assez étrange » puis me suis aperçu qu’il manquai les racine (bout pointu) j’ai alors enlever la seconde partie elle aussi apparemment infectés….

Je me suis mise à saigne un peu… »

Probablement avez vous été envahie de beaucoup de théories. En refusant de l’exprimer vous avez été atteinte dans vos propres racines (qu’il manquai les racine (bout pointu).

La blessure est profonde Je me suis mise à saigne un peu… »

C’est bien d’essayer de tout résoudre par soi même. C’est encore mieux de prendre conseil des Anciens. C’est ce que vous venez de faire. Vous êtes sur ma bonne voie.

26. Première molaire supérieure gauche explose :

« En février 2012, une douleur dentaire sur la dent identifié 26 (mais moi je crois plutôt que c’est la 25 suite à des ablations de dents lors d’un traitement orthodontique dans l’enfance), s’est révélée et m’a fais souffrir jusqu’a ce  que je m’émancipe (à 34 ans), en laissant le passé derrière moi. Cette dent se désagrège petit à petit: lors de la levée d’un secret de famille la substance de la dent s’est effritée.

Cette semaine j’ai rêvé que cette dent 26 explosait dans ma bouche et que je recrachais les morceaux dans ma main. A la vue de ces débris je me demande ce que cela signifie et que : lors de la levée d’un secret de famille la substance de la dent s’est effritée.

Depuis ce rêve, la douleur est réapparue alors qu’elle était absente depuis ma prise de conscience.

En parallèle j’endure des douleurs d’épaule gauche irradiant dans le bras et la nuque depuis la révélation du secret de famille. »   Mamour

« En février 2012, une douleur dentaire sur la dent identifié 26 (mais moi je crois plutôt que c’est la 25 suite à des ablations de dents lors d’un traitement orthodontique dans l’enfance), s’est révélée et m’a fait souffrir jusqu’à ce  que je m’émancipe (à 34 ans), en laissant le passé derrière moi. Cette dent se désagrège petit à petit: lors de la levée d’un secret de famille la substance de la dent s’est effritée.

Une douleur apparait sur votre 26 : c’est la dent de l’équilibre de votre personnalité.

Votre dent vous parle au travers d’une douleur pour attirer votre attention.

Que viviez-vous de difficile en février 2012, qui touchait votre personnalité ?

Vous identifiez cette douleur sur la 25, qui est la dent de la prise de conscience.

Et c’est ce que vous avez fait : vous avez pris conscience à laisser le passé derrière vous, en vous émancipant. Bravo ! C’était l’acte juste. Mais cela n’était pas suffisant.

Votre 26 se désagrège petit à petit, et en levant le secret de famille, le processus s’accélère jusqu’à s’effriter de plus en plus.

Vous êtes déséquilibrée, déstabilisée,  « touchée » jusque dans le plus dur de la matière : la dent.

Acceptez la révélation du secret de famille sans jugement et sans apriori.

Voyez pourquoi il vient au grand jour seulement aujourd’hui, et pourquoi il vous affecte à ce point. Allez à présent au fond des choses. Recherchez la vraie cause de la douleur, et cette dernière disparaîtra.

Cette semaine j’ai rêvé que cette dent 26 explosait dans ma bouche et que je recrachais les morceaux dans ma main. A la vue de ces débris je me demande ce que cela signifie et que : lors de la levée d’un secret de famille la substance de la dent s’est effritée.

Depuis ce rêve, la douleur est réapparue alors qu’elle était absente depuis ma prise de conscience.

Aujourd’hui la 26 explose en bouche, et vous recrachez les morceaux.

Votre rêve est en relation avec ce que vous vivez aujourd’hui.

Votre personnalité n’en peut plus de ne pas être stabilisé, d’être dans le paraître.

Elle préfère exploser, pour permettre de vous reconstruire.

Vous recrachez les morceaux dans votre main.

Votre main représente un réceptacle, mais aussi un outil de création et d’action, qui va vous aider à vous repositionner.

Elle réceptionne les morceaux.

Que va-t-elle en faire ? Les recoller à l’identique  ou en mettre des nouveaux ?

Bien sûr que la douleur réapparait.

Le message n’a pas été entendu.

En parallèle j’endure des douleurs d’épaule gauche irradiant dans le bras et la nuque depuis la révélation du secret de famille. »

Et voici des informations complémentaires à votre douleur dentaire, pour une meilleure  compréhension.

L’épaule symbolise la capacité de porter des charges.

Portez le monde sur ses épaules est honorable, mais vous allez vous épuiser.

L’épaule gauche douloureuse vous rappelle que vous êtes écrasez par des insécurités affectives.

La douleur irradie dans votre bras, qui vous indique que vous êtes en conflit ou en difficulté d’expression avec une ou plusieurs personnes.

Quant à la nuque, elle vous indique que vous n’êtes pas assez ouvert au monde, et pas assez « flexible ».

Conclusion :

Quand la 26 s’exprime, vous êtes dans une phase importante de changement.

Prenez conscience de la cause de votre première douleur.

Trouvez qui vous êtes vraiment, et montrez-vous ainsi.

Il est temps de changer votre système de fonctionnement.

Trouvez votre place dans la société.

Ne vous cachez plus, ayez confiance en vous, et acceptez d’être responsable de votre vie.
Faites confiance à l’Univers.

26/27/28/29. Molaires sup. gauches.

24/25. Prémolaires sup. gauches

Une nouvelle vie commence

«  J’ai rêvé que je perdais 6 dents de la mâchoire du haut,  à gauche, juste après la canine, sachant que les 3 du fond sont sorti proprement, et les 3 autre avait des caries, et dont la 2éme après l’incisive qui était en forme de pince.

Dans mon rêve, après la perte de mes dents, ma bouche était propre, et je n’étais pas mal a l’aise, car je savais que le dentiste allez m’en remettre des toute belle.

Par contre, le fond de ma bouche était propre, mais mes canines du haut était un peu tartre.» C. F.

Interprétation :

La normalité,  c’est d’avoir deux prémolaires et trois molaires après la canine.

Dans votre rêve, vous  avez un réservoir d’énergie supplémentaire, la  6° dent, en haut à gauche (29).

Mais en perdant 6 dents de la mâchoire supérieure, vous perdiez toute votre énergie.

Et pourtant vous aviez tous les signaux d’alarme (caries) et la dent en forme de pince vous indiquant qu’il fallait fermer le robinet.

Heureusement vous n’étiez pas mal à l’aise, car vous saviez que le dentiste allait remédier à votre problème.

Vous protégiez vos canines du haut (13 et 23) en fabriquant du tartre.

  • Alors écoutez le message de vos dents :

« Une nouvelle vie commence. Ne perdez pas votre énergie en balivernes.

Ne vous protéger pas dans votre nouvelle orientation.

Lâchez la bride à vos passions, qui lèvera tous les barrages ».

Retour :

Effectivement, depuis ce rêve, j’ai eu une révélation, et je m’élève de plus en plus à la spiritualité.

Je crois Véritablement en Dieu depuis peu, je développe mon fluide de magnétisme à grand pas…

Je connais mon chemin, meme s’il semble peu commun, et que beaucoup de critiques se feront autour de moi, car un peu farfelu… mais tellement humaine.

Ma futur voie professionnel faite de feng shui traditionnel, de croyance et de don  de soi, est en cours de processus…

Encore Merci, je ne manquerai pas de donner suite dés lors que tous les barrages seront franchis, mais la patience, et la persévérance seront au rendez vous pour atteindre mon objectif.

Sincèrement,

27  Deuxième molaire supérieure gauche  puis perte de …

Je rêve souvent que je perds mes dents, ça commence par une en haut. Ca commence par la première dent du fond,  en haut a la gauche (27) et ça continue vers la droite. Les grosses dents tombent des 2 côtés, pas les palettes en avant. Ici  il y avait pas de sang et de douleurs (Il y’a plein de sang dans mes rêves habituellement).

Ensuite les autres veulent suivre, mais je ne veux pas qu’elles tombent  alors je les remets en place même si ça fait affreusement mal et que ça saigne beaucoup…

J’ai peur aussi pendant ce rêve. J’veux vraiment pas perdre mes dents et que je suis entourée de gens sans voir leur visages. » Diane

Décodage :

Perdre toutes les dents, c’est perdre toutes les qualités de toutes les dents.

Tout de passe comme si vous portiez un masque, qui ne laisse pas paraître vos sentiments.

Vous faîtes semblant…..

Et comme vous ne comprenez pas le 1er message, les autres dents veulent suivre.

Je les remets en place. Vous avez mal, et cela saigne beaucoup.

Vous  perdez votre vitalité, votre énergie en essayant de remettre vos dents en place, en voulant retrouver les qualités perdues.

Ce n’est pas facile de se découvrir, de se voir dans le regard des autres.

Les peurs vous gagnent. Peur du regard des autres ? Peur du qu’en dira-t-on ?

Notre conseil :

Redevenez vous-même en laissant paraître à l’extérieur, qui vous êtes à l’intérieur, qui vous êtes vraiment.

Les peurs s’estomperont, et vous retrouverez une paix et une sérénité.

 

28 : Dent de sagesse supérieure gauche.

« Je suis moi-même dentiste. Lorsque j’étais étudiant, je me suis fait enlever mes dents de sagesse, par manque de place. Depuis comme beaucoup de personnes, il m’est arrivé de rêver d’échecs scolaire. Par contre, j’aimerais vous parler de mon dernier rêve.

Je suis, à nouveau,  étudiant mais au cours supérieur. On m’a trouvé des caries sur certaines dents. Mais surtout la couronne de la dent de sagesse sup. gauche (28) a disparue. Il ne reste que la racine. Et l’on me propose de l’extraire. » Dr. J.P

Décodage :

Comme vous êtes dentiste, votre inconscient s’exprime dans une réalité que vous pouvez interpréter.

Vous avez progressé  dans votre vie, et  vous êtes passé (au cours supérieur). Les aléas de la route ont laissés des traces dans la matière.  On (m’a trouvé des caries).

Votre Moi vous dit  à travers la  28  que jusque à maintenant pour savoir,  si la théorie était  valable, vous l’appliquiez.

La couronne a disparue. Vous avez laissé partir, une partie de votre personnalité  et maintenant il reste la racine  où tout se juge en profondeur.

Maintenant en tant que dentiste, vous avez deux possibilités :

– vous extrayez la racine. Il y a aura un vide Mais le vide peut aussi  être créateur.

– vous gardez la racine, vos fondements sont là.  Et vous repartez,  vous  vous  rebâtissez dans une autre dimension, au service de votre plan d’incarnation.

Notre conseil : vous avez réussi  la partie  de votre vie derrière vous. Réussissez la partie de votre vie qui vous attend.  Vous en êtes capable. Continuez à vous laisser guider par votre guide intérieur.